Serveur privé Nexus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé Nexus !

Serveur privé Dofus Nexus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France :D

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:15

Alors ,bonjour je suis théo ,peut être plus connu sur ce serveur comme Zeus ou Athena ,alors je voudrais exposer mon point de vu sur ce serveur comme l'implantation d'un PNJ pour avoir un grade (juste pour le design) ou encore celui des familiers (qui devrait arriver d'ici peu je pense) .
Ou encore de monstre qui ne tape pas ,juste pour up des levels rapidement pour pouvoir s'éclater par la suite sur d'autre monstre nécessitant un level beaucoup plus haut (grobe,croca,ect) et la ma dernière pensée et pour le fm de certaines armes comme des dagues agi pour les agis (logique ^^') , ect.
Donc voila si j'ai d'autres pensées absurdes comme celle-ci je vous en ferais pars ;D
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Nexus
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:17

Bonjour,

Oui ca pourrait ce faire par contre des Monstres qui attaquent pas je sais pas Wink

[Admin]Nexus
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusnexus.forumactif.org
 
coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé Nexus !  :: Proposez vos point de vu/amelioration pour le serveur-
Sauter vers: